Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 790
26 juillet 2010

sal Quaker la Marquise

bonjour,

Voici ma première avancée,

j'ai adoré broder ce premier objectif

en respectant les couleurs demandées

ainsi que le toile "Edinbourgh 14 fils blanc marbré".

Les couleurs sont belles,

   j'ai hate de continuer.....

Mais avant, il faut que j'avance une broderie blanche restée de coté!

P1040993

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli et bonne continuation ! Bonne journée, Isabelle
C
c'est très joli! j'ai hâte de voir la suite!
R
Je vois qu'après mure réflexion tu as choisi cette toile qui va très très bien avec ce modèle <br /> Bonne continuation<br /> BiseXXXXXXXX
A
tres beau début!<br /> tu es une bonne éleve! :O)
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité