Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 790
28 juillet 2010

panier

Bonjour,

Il y a deux jours, pas décidée à faire des xxxxxxxx,

je suis aller flaner.

J'ai "flaché" sur un panier:

blog3

Maintenant, je cherche des motifs à broder sur du lin pour recouvrir

  les deux rabats,

refaire par la meme occasion la housse intérieure

en la laissant déborder un peu plus sur panier, pour y ajouter une broderie.

je réfléchie et je vous laisse attendre,

mais je ne vous ai pas dit combien de temps!!!!!

Bonne Journée.

24632795_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très beau ce panier! J'ai hâte de voir ce qu'il deviendra!
T
alors on attend la suite<br /> bonne journée<br /> Talou
R
très beau ton panier,<br /> un vrai bonheur à personnaliser<br /> douce après midi<br /> bise<br /> rose
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité