Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
29 juillet 2010

SAL Tralala "Floralie"

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer la suite du SAL Tralala "Floralie"

que je trouve très agréable à broder,

C'est peut-etre pour cela que j'avance vite

au détriment des autres broderies

qui s'entassent dans la corbeille....

P1040997

Maintenant en attendant l'objectif suivant,

46840826_p

Bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh quelle magnifique broderie j'adore je suis complètement fan !<br /> <br /> amitiés marylin
M
oh quelle magnifique broderie j'adore je suis complètement fan !<br /> <br /> amitiés marylin
A
bravo pour tout tes jolis SAL il y en a beaucoup que j'aime<br /> bises d'Azalée
M
Oh oui cette broderie est très jolie et de surcroit bientôt terminée !!! très bonne continuation !<br /> Bonne journée
R
A peine commencé il est déjà presque fini. C'est vrai qu'il est joli
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité