Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
6 août 2010

SAL Tralala "Floralie" 1° partie

Bonjour à toutes,

Et oui déjà au mois d'août!

Le temps passe vite en brodant.

Je viens de finir la première partie du Sal Floralie de chez Tralala

Organisé par valérie .

J'aime beaucoup ce bouquet,

  maintenant, j'attends les directives pour la seconde broderie.

blog5

Merci à toutes celles qui visitent mon site

et qui me laissent des messages.

Bonne broderie ou bon bricolage à toutes.

40082767

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique; c'est celui que j'ai brodé en second mais il me manque un fil (Jasmine) pour le terminer...J'ai hâte de le recevoir...
N
La broderie est très réussie. J'adore cette grille que je dois me faire, mais je n'ai pas encore trouvé le temps. J'ai offert l'autre grille en pochon. Celle-ci sera pour moi. Bravo je craque. Bisous. Nathalie-Cerise
M
Ce tableau de TRALALA est trop mimi j'avoue être fan de cette créatrice<br /> <br /> Amitiés Marylin
R
A peine commencé sitôt fini. Que vas-tu en faire ?<br /> Joli ouvrage en tout cas<br /> Bises
C
Bravo pour cette avancée et cette fin de Floralie 1 allez prête pour le N°2 ? alors même principe , la frise , le vase et les petites frises intérieures, puis les fleurs de gauche et celles de droite et voilà comment le 1° septembre tu auras fini tes deux ouvrages !!! hihihi<br /> très bonne journée et merci de ta participation !<br /> bisous bisous <br /> valérie
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité