Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 791
10 août 2010

SAL Tralala "Floralie" 2° partie

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer mon avancée.Nous commençons la seconde broderie.

  je n'ai pas suivi les instructions à la lettre,je me suis égarée....

J'espère que Valérie ne m'en voudra pas!

Même si je suis punie , je continuerai ma broderie!

Bonne fin de semaine.

tralala_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie broderie , quand on aime on a pas envie de s'arrêter .
C
j'ai oublié de te dire que c'était très joli !
C
Tu vas me copier 10 fois JE NE DOIS PAS FAIRE TROIS OBJECTIFS D'UN SEUL COUP ! Voilà ta punition nan maiche , j'ai l'air de quoi moi ????? je rigole bien sur !<br /> bisous bisous <br /> valérie
R
Effectivement tu ne seras en retard. Tu as chaussé une aiguille supersonique au bout de ton doigt ?<br /> Beau résultat en tous les cas<br /> Bises
M
ppffiouuuuuuuu !! tu ne seras pas en retard toi !<br /> mais gràce à toi je suis encore plus motivée pour entamer ce second modèle <br /> <br /> c'est toujours aussi joli ce que tu nous montres !
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité