Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 790
12 août 2010

Sal Quaker La Marquise

Bonjour à toutes,

Je voulais vous montrer mon avancée

du Sal Quaker La Marquise organisé par Noellebrode

qui nous a laissé deux choix ; broder librement ou suivre ses objectifs.

J'ai choisi la première solution et voici mon travail;

blog33

J'ai brodé a peu près la moitié et j'avoue que c'est très plaisant à broder.

Dommage que la photo ne fasse pas vraiment ressortir les couleurs.

Bonne fin de semaine à toutes,

merci à celles qui me laissent des messages,

c'est encourageant.

25361203_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je le brode, mais en suivant les étapes de Noêlle... mais j'ai l'aiguille qui me démange pour commencer la marquise !<br /> Comme tu le dis, c'est super égréable à broder !<br /> bonne continuation,
V
bien jolie ta marquise
V
Quel bel ouvrage !! j'aime beaucoup <br /> Bisous<br /> Val
A
c'est un très beau modèle.
I
magnifique travail de broderie , les coloris sont superbes !
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité