Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 796
18 septembre 2010

Sal "la petite chinoise" 3

41713403_p


Bonjour à toutes,

Désolée, mais le soleil ne brille qu'à moitié pour l'instant

en attendant la petite chinoise;
  les libellules sont quand même arrivées.

En effet, j'ai égaré mon fil en sortant de ma voiture:

pour ne pas perdre de temps,

j'ai fait quelques points de broderie

en attendant l'heure du cours d'informatique;

le lendemain plus de fil pour continuer.....


Voici quand même ma broderie:

P1050161

Le soleil brillera pour le prochain objectif, du moins ,je l'espère.

Ce sal est organisé par "Au Fil des Fées".

Je vous souhaite à toutes un bon weekend,

  merci pour tous vos messages.

bjfillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi beau!
R
Si tu ne retrouves pas tes fils il m'en reste.<br /> Bon dimanche
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité