Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 795
19 septembre 2010

Sal Rose Sampler 1 et 2


48588332_p

Bonjour à toutes,

Avant de recevoir notre nouvel objectif,
il me tarde de vous montrer mon travail.

J'ai fais plusieurs essais en utilisant trois couleurs de fil,
sur un lin crème 16 fils sur 2 fils de trame.
L'harmonisation n'a pas été évidente.

Voici ma broderie:

P1050162

Je remercie Réfi  "Au Temps d'Antan"
de nous faire partager ce Sal qui sera très diversifié,
chacune utilisant les couleurs de son choix.

Allez voir son blog, il y a un très beau diaporama.


Je vous souhaite à toutes une très bonne fin d'après-midi sous le soleil.



090914052839389778

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les couleurs tu as choisies.. tout en finesse. Bonne soirée.
N
Ta version est très jolie!
R
je lui trouve un charme tout particulier ... il est superbe . Bisous et à tres bientot . Réfi
I
quelle jolie broderie dans ces tons si doux !<br /> bisousss du soir
R
Voilà une belle avancée. Les couleurs sont belles et harmonieuses vivement la suite.<br /> Bises
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité