Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
13 octobre 2010

Grille de Maryse "sampler aux roses" 11

20890537_p

Bonsoir,

Notre sal "sampler aux roses" organisé par Maryse avance,

nous voici rendu à notre 11° objectif,

La dernière cascade de roses est finie

avant de broder l'alphabet ou la bordure extérieure ou ....

Attendons vendredi pour en savoir plus.

Je vous montre ma broderie....

sampler_aux_roses_12

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine

et plein de XXXXXXXXXX.

Merci pour toutes vos visites.

k1k6t6bg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!! à chaque fois que je vois ta version je fond! ;o)<br /> une bonne soirée et des bises d'Azalée
L
magnifique broderie! Bonne soirée.
E
toute en beaute ce broderie!<br /> bravo!!! et mille mercis pour tes gentiles commentaires dans mon blog!
R
Tes points s'alignent joliment. Elle sera magnifique cette broderie une fois finie. Sais-tu comment tu vas la finitionner<br /> Bonne journée<br /> Bises
R
il est de + en + beau<br /> rose
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité