Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 796
10 octobre 2010

Sal "la petite chinoise" fin et Sal "dans mon potager" 2

Bonjour à toutes,

Me revoilà, avec un petite chinoise qui a retrouvé sa tête...

Il lui aura fallu quelques semaines pour la retrouver,

mais elle est belle!!!

Je la trouve super jolie.

Qu'est ce que vous en dites?

la_Petite_Chinoise__Fin_

Je remercie "au fil des fées" ,

qui nous a fait partager un superbe aventure.

6k27gy6a

Et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin,

je vous montre un autre Sal Tralala,

intitulé "dans mon potager" organisé par Delphine.

le_potager_2

Demain, nous aurons notre troisième objectif.

J'aime beaucoup les fils Atalie,

les dégradés de couleurs sont très jolis.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

34040988

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta chinoise est trés jolie,bravo!<br /> j aime bien tes radis!<br /> bonne journée
R
elle est toute mimi cette petite chinoise . plein de bises . Regine
M
que c'est beau quelles magnifiques broderie<br /> amitiés marylin
I
Très jolies broderies ! Contente que la petite chinoise ait enfin retrouvé sa tête... Bonne soirée, Isabelle
R
A peine une broderie terminée tu enchaine sur une autre. Mais comment résister elles sont tellement craquantes <br /> J'ai hâte de voir comment tu vas les finitionner<br /> Bises et merci pour tes visites sur mon blog
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité