Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 791
30 septembre 2010

Grille de Maryse "Sampler aux Roses" 10

Bonsoir à toutes,

Demain, nous allons recevoir l' objectif n° 11

du Sampler aux Roses de Maryse,

mais avant, je voulais vous montrer mon avancée:

roses_sampler

J'ai rectifié le petit coeur de droite pour les yeux de lynx.....

Attendons demain pour voir la suite à broder.

Je vous souhaite une bonne soirée au chaud.

fleurs_fleurs_roses_00028

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ce sampler est superbe , je n ai pas eu le courage de me lancer ...le votre promet d être magnifique...<br /> merci pour votre visite<br /> bisous
N
C'est super beau ! <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
C
De jolies broderies sur ton blog . Tu es une vraie rose si tu peux me dépanner . <br /> <br /> Merci beaucoup . <br /> <br /> Bises <br /> Violette
A
c'est très très joli, j'ai commencé mais pour le moment il est de côté je manque de temps snif'<br /> bonne fin de journée
M
une petite merveille <br /> amitiés marylin
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité