Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 773
15 janvier 2011

Sal "rose sampler"

Bonjour à toutes,

Je viens vous montrer ma broderie "rose sampler",
commencée l'année dernière.
Ce Sal est organisé par Réfi.

C'est avec grand plaisir que je continue cette broderie.
Nous avons brodé 6 objectifs, il nous en reste 6 autres.

Nous sommes à la moitié de notre ouvrage:


P1070145__800x600_

Quelques détails:

blog46__800x600_

Début février,  nous aurons d'autres objectifs.

a_bientot_014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je reste beate moi qui est si peu de patience pour broder et pourtant j' adore ça !!!<br /> bravo
P
j'aime beaucoup les couleurs choisies !!! merci de ta visite sur mon blog !!!<br /> je vois que tu signes maryse29, du finistère ???? si tu veux nous rejoindre pour le sal quaker de bretagne, il n'y a pas de soucis, à bientôt
I
ton " Rose sampler " est de toute beauté dans ces coloris !!
P
Coucou<br /> Absolument superbe, bravo.<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt
R
les couleurs de gris de rose sont somptueuses<br /> il est magnifique<br /> rose
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité