Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 790
15 janvier 2011

Sal " maison de famille"

42564605_p
Me re-voilà!!!

J'ai gardé une surprise......

Pour bien commencer l'année, je me suis inscrite à un autre Sal.
Eh oui! trop tentant!

Il s'agit du Sal"maison de famille" organisé par Isa815.
C'est une création de Marjorie Massey pour le Passé Composé.
A partir de différents diagrammes de couleur,
d'une grille vierge,
nous devions composer notre propre grille
à broder avec un camaïeu de 3 couleurs
ou
en monochrome.

Voici ma grille:

Sal_maison_de_famille__800x600_

  Mon ouvrage est réalisé sur un lin ivoire (12,6 fils)
1 fil sur 1 fil,

3 couleurs de rouge qui pour l'instant ne sont pas très distincts.

L'objectif étant de broder 1/6 de la grille.

P1070144__800x600_


Je vous souhaite à toutes un bon week-end

à bientôt pour un autre sal.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! Quel travail déjà pour réaliser ta grille ! La broderie est vraiment belle. Bisous
V
magnifique travail, j'apprécie<br /> bonne fin de journée<br /> val de familyblog
M
Ohh ça promet d'être très joli !! ta grille est vraiment sympa<br /> Gros bisous et bonne journée
B
très belle réalisation d'après cette jolie grille.<br /> Bonne semaine.Florence
M
ce petit mélange est splendide !<br /> De gros bisous, et un bon dimanche,<br /> Marylin
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité