Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 796
28 février 2011

Sal "le biscornu"

Bonjour à toutes,


Après le "jardin" , la "douceur" ,le papillon, la ruche,

l'abeille, le mouton.....etc.

Voici la "nature"

et ses quelques fleurs colorées .

C'était l'objectif  à broder pour le sal "le biscornu"

de Jardin Privé mené par

Apoline.


P1070256__800x600_

 

une petite vue de tous les carrés brodés:

 

P1070257__800x600_

 

Encore 8 carrés à broder avant le montage!

C'est quelque chose qui m'intrigue,

il va falloir que je sois patiente....

 

Merci pour vos messages;

je pense que j'ai eu un petit souci  pour la publication

de mon article "maison de famille";

j'espère que canalblog (?)

ne va pas me faire des misères aujourd'hui

avec la nouvelle mise en page!!!!

 

Bonne soirée à toutes,

 

commentaire_abientot00004_1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah!!! un biscornu a 15 faces je n'en avez jamais vu <br /> il va être magnifique ainsi que le SAL "maison de famille"<br /> bizzz Isa
A
Pas de souci avec le montage, c'est assez simple, je te le confirme. Encore quelques étapes et tu y seras. Belle avancée.
P
Coucou<br /> Je l'ai déjà vu fini, ça va être superbe.<br /> Bonne continuation.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
S
c'est doux , fin et très agréable a regarder , cette broderie est superbe <br /> bise
R
tes petites cases sont superbes<br /> j'aime beacoups les créas de Nathalie<br /> bizz<br /> rose
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité