Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 791
25 février 2011

Sal "maison de famille"

Bonjour,

Et de deux!

Deux objectifs de brodés sur six.

J'adore tout particulièrement le chien,


P1070251__800x600_


J'ai utilisé trois couleurs de fil,
Dmc: n°150, n° 777,
Gentle Art "cherry wine".
malheureusement ce n'est pas visible sur la photo.


P1070252__800x600_

J'attends les nouvelles instructions d'Isa815
Pour continuer cette broderie que j'aime beaucoup.

Par ailleurs, eh oui!!!!!!!!
j'ai craqué encore........
pour un nouveau Sal nommé " patchwork de printemps",
organisé par brode41.
J'ai brodé le "patchwork hiver", maintenant le printemps.....
peut-être y aura t-il l'été, l'automne ?
affaire à suivre.

Je remercie toutes les personnes
qui m'ont laissé de gentils messages concernant
les "points spéciaux".
cela m'encourage à continuer.

commentaires_merci009_1_


wpabfikl

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo pour cette jolie avancé et bonnes petitesxpour tous tes projets A bientôt isabelle
M
c'est magnifique !<br /> bisous
R
Belle avancée j'ai hâte de voir la suite<br /> Bises et bonne soirée
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité