Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 793
7 mars 2011

couture

bienvenue

Bonjour à toutes,

 

La machine à coudre étant de sortie,

elle n'a pas eu beaucoup de repos samedi.

Quelques bavoirs XL pour ne pas salir les vêtements,

la cuillère n'étant pas encore sure de sa trajectoire...

 

P1070269__800x600_

 

Un côté coton imprimé, de l'autre un tissu éponge, jusque la tout va bien.

Le plus difficile la pose du biais....

Pas trop mal!

Du coup, j'ai acheté un pied spécial pour poser du biais!

Un peu tard non?

je suis parée pour la suite.

 

Merci beaucoup pour vos gentils messages,

merci à Mimi.

 

Bonne journée à toutes.

 

51005420_p


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes bavoirs sont superbes!!!<br /> merci d'être passée me rendre visite!!!<br /> bonne journée...
R
ils sont superbe ces bavoirs<br /> belles réalisations<br /> bises<br /> rose
S
ils sont superbes , j'en avais fait aussi des xxl pour mes enfants quand ils étaient petits , <br /> bise
T
Super tes bavoirs !! il faudrait que j'en fasse pour ma petite Garance qui commence à manger à la cuillère cela serait plus chic que le torchon et la pince à linge lol !! et plus pratique que ceux que j'avais fait pour la naissance.<br /> Bonne journée
B
Très jolie cette production de bavoirs bien utile!<br /> Le biais pas si évident que ça a poser!<br /> Biz.Florence
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité