Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 793
6 mars 2011

Mannequin

44436640_p

 

C'est la période des défilés "Haute couture".

Voici la réalisation de Miss Virgule.......

un tablier créé par Mimi.

 

je ne vous fais pas attendre plus longtemps;

 

blog_2__800x600_

 

de profil s'il vous plait......

 

blog3__800x600_

 

les finitions.....

 

tablier__800x600_

 

Alors qu'en pense la créatrice du tablier ?

Moi, je me suis amusée....

ça m'a rappelé de bons souvenirs....

la confection de vêtements de poupée.

Merci  à Mimi.

 

Encore merci à toutes pour vos messages.

 

Ce sera tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite à toutes une bonne fin de weekend

sous le sOOOOleil!

 

untitled

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle réalisation, bravo !
C
Bravo ! c'est super beau ! et pratique en plus !
A
oooooh qu'il est joli<br /> j'en ai un second à faire mais pour le moment je n'ai pas le temps, tu me donnes envie oh la la<br /> bises d'Azalée
A
Je le trouve super beau, j'adore.
M
Il est très réussi ce mini tablier de brodeuse !<br /> Je suis fière de toi ....<br /> Une superbe harmonie et quelques détails à ta façon le rende unique ! Bravo !<br /> à bientôt,
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité