Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 791
26 mars 2011

Sal "Marina Satt" 2

ACA38C6HQCA78F23ICAVIA7XVCAV7AZQYCANASMOOCAJ2K1T8CARXP6GICAEA5RJCCAKNF7F7CA7KAS8NCA7WEKXQCA4HGOSTCAU866YZCAY3LZBECAB53LU3CAKPJTNTCAHHCYPFCAHAOS3VCAGI4MUI

 

Quelques lignes de nouveaux points spéciaux,

 de nouveaux coeurs

 sont venus compléter cette grille de Marina Satt.

P1070309__800x600_

Pas toujours facile de débuter un nouveau point,

malgré les explications lorsque l'on est têtue!

 J'aime beaucoup ces divers motifs. 

Virginie   nous donnera la suite demain.

 

Merci pour vos nombreuses visites.

 

091127030256649261

à toutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce début avec Marrakech :)<br /> A bientôt
D
il faudra que je m'entête comme toi et que je tente l'expérience;<br /> car c'est très beau
M
Magnifiques ces points ! bravo<br /> doux bisous
C
je suis d'accord avec toi,<br /> moi aussi je galère parfois avec ces points spéciaux malgré les explications et les dessins de virginie<br /> quelque fois , je refais 2 ou 3 fois en essayant en 1 ou 2 flis , mais c'est un plaisir de voir le résultat!<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi<br /> j'attaque demain la phase 3 ;)<br /> bonne semaine
R
Que de belles réalisations j'ai un faible pour le SAL Marina avec ces points originaux et la couleur du fils dégradé<br /> Bon week end Bises
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité