Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
8 avril 2011

Sal "Marina Satt" 4

48697148_p

 

Bonjour,

 

Un nouvel objectif de réalisé...

Deux jolis grands coeurs, des petits carrés....

 

P1070333__800x600_

 

 

Pas toujours facile de démarrer un nouveau point !!!

Je suis tenace, 

pas du tout mécontente de mon travail !

Hé oui!

 

Attendons, la fin de la semaine pour un autre objectif donné par Virginie.

 

31594143

 

à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique et les couleurs j'adore !<br /> amitiés,
A
c'est superbe!!! j'adore les tons que tu as choisi!!!<br /> bonne journée, Annie.
S
J'adore, c'est magnifique !!
P
Les nuances du fils sont magnifiques ...j'admire tes points car moi et les points spéciaux ...on n'est pas copains !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
M
Je suis admirative , une vraie patience d'ange, <br /> une vraie merveille, bravo<br /> Bises
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité