Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 799
12 juillet 2011

Sal "jaime les dentelles"

Bonjour à toutes,

 

Quelques motifs supplémentaires sont venus compléter

cette superbe grille "j'aime les dentelles" de Marie Suarez.

Ce sal est dirrigé par : Angélique :

Heureusement, que les objectifs ne sont pas trop longs,

il y a de quoi s'énerver quelques fois pour réaliser certaines dentelles !!!

grrrrrrrrrrrrrr !!

 P1070659__800x600_

 

l'ensemble de la broderie :

 

P1070659__800x600_

Ne vous inquiétez pas ,

j'avais une looonnngueuuuurrr d'avance,

cette broderie, je la continue grâce au sal organisé pard'Angélique.

 

Que feriez-vous à ma place?

il me reste un petit rectangle à broder,

est-ce que je continue ou est ce que j'attends les directives ?

 

Merci pour vos commentaires.

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais que te dire<br /> Je suis une très mauvaise suiveuse de SAL , n en faisant qu à ma tête !!!<br /> C est pourquoi je les lance !!!!!<br /> Un superbe ouvrage bonne continuation
P
Ce n'est certainementpas toujours facile.... mais le résultat est à la hauteur!<br /> Magnifique!
P
Coucou<br /> Je suis ravie que tu es pu finir ta broderie, c'est absolument magnifique, toutes mes félicitations.<br /> Se fût vraiment un très grand plaisir de SALer avec toi.<br /> J' espère que nous en aurons à nouveau l'occasion ! <br /> Je te souhaite de passer une douce journée.<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
A
très jolie et presque terminée bravo c'est superbe<br /> bises d'Azalée
C
Que c'est beau! Quelle finesse, vraiment!
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité