Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
11 juillet 2011

patchwork de printemps

Bonjour,

 

Je fini, je vide, je fais un peu de tri parmi tous les sals commencés

 j'ai décidé de terminer quelques uns.....

les vacances vont passer très rapidement "pour moi",

 bientôt la mi-juillet.

Mais avant,

Pour le patchwork de printemps,

mon aiguille est allée plus vite que les directives de Véronique

c'était trop tentant;

P1070657__800x600_

Suite au patchwork d'été peut-être à l'automne,

ce serait dommage de ne pas broder les 4 saisons.

 

Bonne journée à toutes,

 

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau patchwork ! Nous nous retrouverons peut-être pour le SAL patchwork d'automne ...
Z
il est superbe !!dans mes tiroirs a faire ... mais 150 projets en cours !<br /> zabroderie
C
Quel bel ouvrage! Très très beau.
K
super joli :!!!!! ah oui il te faut l'automne maintenant !!!!! lol
C
celui là est superbe le mélange des couleurs est tendre , je n'aime pas trop celui d'été , mais j'attends avec impatience celui de l'automne .... bisous <br /> valérie
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité