Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
10 juillet 2011

coussin de mariage

Bonjour à toutes,

 

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf, enfin terminé !!!!!!!!

 

Ce coussin était un réel plaisir à broder avec ses fils de soie,

le dos étant trop nu, j'y ai brodé un joli coeur

pour pour combler ce grand vide.

la finition moins intéressante.....

 un peu trop dodue la partie centrale ? .....

Pas toujours facile de coudre droit.......

Un petit charms est venu se placer sous le noeud

pour combler l'absence des alliances après le 6 aoùt.

 

coussin_fini__800x600_

 

le coeur :

 

P1070658__800x600_

 

Maintenant, je vais pouvoir souffler un peu.....

Le coussin est terminé.

 

Merci, à toutes pour vos messages,

 

Bonnes vacances à celles qui le peuvent,

Bonne fin de journée.

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le thème et les coloris tendres à souhait pour un mariage qui ne peut qu'être sous de bons auspices avec un tel coussin !
R
Il est superbe ton coussin je suis sure qu'il plaira aux mariés<br /> Bises
A
Il est vraiment magnifique ton coussin , bravo .
F
Super joli ce p'tit coussin ! Est-ce toi aussi qui a brodé sur lequel il repose ?<br /> Alors maintenant, vivement le 6 août, je suppose !
C
il est magnifique ce coussin, il aura bel effet le jour du mariage.<br /> jolie finition.<br /> bonne soirée, bisous
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité