Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
24 décembre 2011

un dernier pour 2011

 

 

maison10_1_

 

Bonjour à toutes,

 

Pour finir l'année 2011 (encore quelques jours...),

 je m'étais promis de terminer ce pêle-mêle photos taille XL commencé depuis un an.

Je ne trouvais pas de boutons qui me plaisaient......

la couleur du ruban  bofffffffffff......

il y a quelques jours un déclic,

 

blog1

quelques boutons de nacre (19),

 un ruban de satin,

un toile de lin achetée chez Eurodif,

du molleton,

blog2

Voilà mon chef d'oeuvre...

 

Maintenant place aux photos avant le passage du Père Noël.

 

Merci aux nouvelles abonnées

 

Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël.

Une pensée pour ceux qui n'ont plus de famille,

sans abri....

 

091216122928770338

 

A l'année prochaine....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe!<br /> <br /> Quelquefois il faut prendre son temps pour avoir le fameux déclic.... et réaliser une petite merveille!... Grande en l'occurrence!
V
bonnes fêtes de fin d'année! bravo pour ces beaux ouvrages !
D
Une très jolie manière de terminer l'année, bravo !
L
whaouuu ! il est superbe ! bravo
C
trés beau pele mele, les boutons sont trés sympa<br /> <br /> tu finis trés bien l'année !!!<br /> joyeux noel!!!
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité