Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
25 janvier 2012

Châle "genver"

Bonjour à toutes,

 

Et un ...et deux.....et trois.....

 

Un, le Kall "mousseux", deux, le Kall Aliselle, trois le Kal "genver" !

 

Voilà que ce dernier est terminé,

admirez mon travail,

P1070934P1070935

et hop de plus près,

P1070936

ce châle  est tricoté en "Royal alpaga"

couleur "platine" et non gris comme le montre la photo,

Hé, hé..dommage..

il est très doux , chaud, ne gratte pas...

 une merveille !!!!

 

Ce fût un réel plaisir de tricoter ce Kal orchestré par Hélène 

que je remercie pour ses explications très claires.

 

images__3_

 

Avec Rose29 ,

 nous brodons  cette superbe grille "AMAP",

"le village sous la neige",

P1070940

Je vous en parlerai un peu plus à la fin du mois de janvier.

 

Merci pour tous vos commentaires,

 passez une bonne semaine,

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de ton passage et de ton commentaire.<br /> <br /> J' ai parcouru ton blog.On est sur les mêmes blogs, fais les mêmes châles hihihihi<br /> <br /> Tu ne serais pas ma soeur cachée par hazard ????<br /> <br /> Bravo pour ton travail, tu fais des merveilles.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> bisous
V
Oh là je dis bravo!!Moi je l'avais commencé et puis après quelques erreurs j'ai capitulé :(
H
Je n'ai qu'une chose à te dire : ton Genver est absolument superbe !
O
Et bien, je pense que vu la vague de froid, tu dois bien le supporter ! Très beau travail ... il a l'air si moelleux ! Bon week-end !
P
Mais comme c'est beau!<br /> <br /> Ton châle doit être très agréable à porter!<br /> <br /> Il a l'air si doux et souple!<br /> <br /> Et la grille est trop trop belle!
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité