Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 791
9 septembre 2010

Sal " Rose Sampler"

45450661_p

Bonjour à toutes,

Le temps change, l'avez-vous remarqué?
C'est pourquoi, je me suis inscrite à un nouveau Sal......
Je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable, mais c'est tellement tentant
un petit clic et hop un de plus!!!!!

Je vais participer au Sal "Rose Sampler" organisé par Régine.
Tous les 15 du mois, nous recevrons notre nouvel objectif et ceci jusqu'au 15 aout 2011.
Nous devrions avoir brodé 12 grilles à cette date...

Je brode sur un lin 16 fils de couleur crème et 3 couleurs de fil.
Voici mon ouvrage:

P1050147

Je vais essayer de rattraper non retard, le 2° objectif étant en cours.


Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

38295816


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il va être superbe, le début est très prometteur.<br /> bravo à vous<br /> vos brodez sur du lin 16 fils.....en 1 ou 2 fils???<br /> MERCI DE ME RENSEIGNER, je débute les ^petites croixxxxxxxxxxx
P
Très bon choix de couleurs !<br /> Ca va être superbe...<br /> J'ai découvert de très jolies grilles brodées, bravo.<br /> Douce nuit<br /> A très bientôt
E
Je sens que ça va être magnifique, le choix des coloris est superbe !
R
Très jolies les couleurs que tu as choisies<br /> Alors pas déçue de t'être laissée tenter ?<br /> Bises
C
Cette association de rose et de gris est vraiment ravissante!
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité