Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 780
11 septembre 2010

Sal "la petite chinoise 2"

Bonjour à toutes,

Demain dimanche, nous devons rendre notre copie.

Je profite d'un moment de calme
pour vous faire découvrir mon avancée pour ce Sal organisé par "au fil des Fées".

Voici mon ouvrage:


sal_petite_chinoise_2


Demain , nous aurons notre nouvel objectif.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine,
merci pour tous vos messages.


26194272_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli début, moi aussi j'ai hâte de voir la suite ;)<br /> Bisesss et bonne soirée
R
Belle avancée. Vivement demain que l'on connaisse la suite<br /> Bises
I
Très prometteur ! Bonne continuation ! Isabelle
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité