Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 793
30 mars 2011

Sal " le Biscornu"

Bonjour ,

 

 Quelques carrés de plus brodés......

il en reste deux en attente.....et..et..

ce sera le montage du "biscornu" de Jardin privé.

 

P1070319__800x600_

 

Je me suis un peu emmêlée dans un objectif....

Apoline trouvera sûrement l'erreur!

 

Merci pour tous vos messages.

95vw5e8h

A toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai la grille mais pas encore commencé. Il faudrais ue j'étudie la préparation de la bête. uel toile avais vous pris ? Et quel dimensions ? Bone j'arrête avec toutes mes questions ^^ Vivement la suite !
R
Bon courage pour le montage<br /> Bises
T
C'est vraiment très jolie !! très frais<br /> Bonne journée
B
Courage pour l'assemblage, du travail minutieux t'attend! le résultat va être superbe<br /> Biz.Florence
R
il est bien joli<br /> le plus dur maintenant le montage<br /> bizz<br /> rose
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité