Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 790
31 mars 2011

Sal "Marina Satt" 3

 

gif_anime_bonjour_3_gratuit

A toutes.

 

Quelques nouveaux points sont venus  s'ajouter......

 

P1070317__800x600_

 

A gauche, nous avons maintenant déterminé la hauteur de notre broderie,

an bas et à droite, il nous manque quelques points spéciaux.

 

Ce Sal,

mené par Virginie me permet de découvrir un autre style de broderie.

 

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est magnifique ton ouvrage, tes couleurs sont bien choisie miss<br /> <br /> bises<br /> vivie
R
Très original Le rendu est superbe<br /> Bises
B
travail, j’admire!<br /> Biz Florence
C
comme toi, je découvre les points spéciaux, et j'aime beaucoup<br /> en revanche, selon que l'on tire le fil d'un bout à l'autre ou que l'on passe par le centre du point (je ne sais pas si ce que j'explique est clair) le rendu n'est pas pareil !!!et pour certains points , moi j'essaye plusieurs façons !! car sur la grille le numérotage des points n'est pas donné et quand on est novice , c'est pas toujours facile;)
T
J'admire ! bravo<br /> Bonne journée
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité