Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 768
1 décembre 2011

une création

Bonsoir à toutes,

 

Je ne sais pas qui s'est amusé le plus,

j'ai cogité un peu plus que prévu...pas assez surement !

peu mieux faire... on  verra l'année prochaine.

Il y a eu d'abord cela:

 

montage_1__800x600_

Réaliser 25 petits "sachets" en tissu,

répartir ceux-ci sur le tissu,

placer les différentes couleurs de ruban,

les fixer,

pour donner ceci:

 

P1070806__800x600_

sans  oublier les étiquettes numérotées,

 garnir les sachets, fermer...

 

je pense que vous avez deviné, ce que

j'ai fabriqué par cette  journée pluvieuse.

 

montage_4

un calendrier de l'Avent.

 

Bonne soirée à toutes.

 

Merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce calendrier, encore une idée sympa de calendrier de l'avent! y a plus qu'à manger les petits chocolats!Amicalement Linette
C
très beau ce calendrier de l'avent.....vive la magie de Noël.........
F
je découvre tous ces beaux ouvrages. Bravo encore. le calendrier de l'avent est très réussi. Beaucoup de patience pour tous ces petits paquets mais très chouette au final. je me régale de cette visite.
M
voilà un bien joli calendrier de l'avent,<br /> je suis curieuse : que contiennent ces jolis petits sachets, des chocolats peut être
D
Très jolie réalisation qui a toujours autant de succès.
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité