Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 790
20 novembre 2011

Retour sur la blogosphère

Bonjour à toutes,

 

Après une absence de quelques mois,

me voilà de retour parmi vous.

 

Pendant cette période imprévue, 

 j'ai consulté vos blogs mais le courage m'a beaucoup manqué pour vous complimenter.

La grosse tempête semble se terminer.......

j'espère avoir un peu plus de temps libre.

Pendant ce temps,

 j'ai changer d'aiguilles:

 j'ai "délaissé" les petites croix pour revenir à mes premiers amours : le tricot..

J'ai tricoté un peu de layette et...... et.....au point mousse

 

P1070798

un béret,  un chèche finitionné au crochet en prévision du temps froid,

 pour une petite fille qui commence à aller à l'école.

voici une autre vue de cet ouvrage tricoté avec une laine  Katia qualité "merino soft"

aiguilles n° 6 pour le chèche et aiguilles n° 5 pour le béret.

tricot_Chlo__2

Ceci est un modèle "mini"..

 

Voici le modèle adulte qui a déjà trouvé preneur pour les cours d'école:

tricot_Anne_So_1__800x600_

La qualité de la photo n'est pas extra,  et pas de mannequin à la maison !!!

Un chèche adulte ou un mini châle comme vous voulez, tricoté au point mousse, aiguilles n° 9,

un bonnet, aiguilles n° 5,5, côtes 2/2 n° 4,

 en Fonty qualité "cosmos gris".

 

P1070801__800x600_

 

Pour ne pas rester en reste,

 je me suis inscrite à un KAL "mousseux" organisé par : organdibidouille.canalblog.com .

 

ouf !!! dur dur de reprendre ....

j'ai perdu les automatismes.

 

A toutes, je vous souhaite une bonne semaine.

 

x3y71o3p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je suis venue voir ton "chèche" que tu as tricoté comme ma collerette et j'ai vu de bien beaux tricots chez toi, tu me sembles bien douée pour le tricot !
O
Superbes tous ces ensembles au tricot !<br /> Bon retour en espérant que tout va bien ... <br /> Bon début de semaine.
B
retour, de belles créas laineuses, très utiles pour les mois à venir<br /> Biz Florence
C
tout cela est rempli de douceur .. humm on a envie de s'y enrouler! bises
E
Bravo pour tes ravissants tricots ! Le temps qui fraîchit me donne bien envie de reprendre mes grandes aiguilles moi aussi !
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité