Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broderies passions
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 773
1 août 2012

le village sous la neige

Bonjour à toutes,

 

Encore un mois de passé.....

 Après quelques jours de beau temps, deux jours de grosse chaleur.........

  voici venu le moment de vous dévoiler la 7° partie de ma broderie, le village sous la neige;

 

amap juillet 7 (2) (Copier)

 

me voici bientôt à la fin de cette broderie toujours aussi plaisante à broder,(reste 2 étapes).

le village s'annime tranquillement ....

 

amap juillet 7 (1) (Copier)

 

Rendez-vous le mois prochain pour une prochaine étape.

 

6CA25FYXSCAXOCEXDCA6DP2MYCA20LMLVCA400UJZCA53NRWYCA0CUZB0CAB2233PCARYJKXFCA9JL0GICA6PY46XCAZNDV2TCAQ65R7CCAVZ0ZUECAF3WKBWCAQA550HCARFAXJHCAMPU6T9CA6M6I95

Ma chatte ayant décidée de s'accaparer ceci ,

 

citrouille 2

 

pour compagnon de jeux malgré toutes les épingles, les aiguilles,

mais aussi beaucoup de réprimandes,

 

j'ai réalisé celui ci pour MOI;

 

P1080267

 

une grille de Miss Kat, "le kaléidoscope"

brodée avec 2 fils de mouliné dégradé "Rovianiémi" (encore) de chez  Secret de...Capucine,

sur 2 fils de trame,  lin 12 fils de couleur crème .

 j'ai beaucoup aimé ce mélange de points arrières, de petites croix.

 

blog9

 

rien que pour le plaisir....je vais recommencer le même,  un montage différent....

sauf si le soleil veut bien revenir ?????

 

Merci pour vos visites, vos compliments,

 

Bonnes vacances à toutes, si c'est le cas,

bon courage à ceux et celles qui travaillent.

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très élégant ce coussinet pique-aiguilles, les tons dégradés lui vont merveilleusement bien !
A
Ton village est très beau et le pique aiguille aussi. Bisous
C
C'est superbe ! Je vois que Virgule a plus ou moins le droit de faire tout ce qu'elle veut ! J'adore tes coussins à aiguilles, ils sont d'une finesse incroyable. Virgule a très bon goût.
C
C'est superbe ! Je vois que Virgule a plus ou moins le droit de faire tout ce qu'elle veut ! J'adore tes coussins à aiguilles, ils sont d'une finesse incroyable. Virgule a très bon goût.
C
C'est superbe ! Je vois que Virgule a plus ou moins le droit de faire tout ce qu'elle veut ! J'adore tes coussins à aiguilles, ils sont d'une finesse incroyable. Virgule a très bon goût.
Broderies passions
Publicité
Newsletter
Publicité